»

oct 14

URGENCE WIMAX

Chers concitoyens, chers amis, chers compatriotes, un programme orchestré par nos politiques et nos dirigeants et sous la coupe de lobbis puissants se met en place dans notre beau pays ! Nos belles vallées de montagnes les plus reculées, nos plaines immenses vont bientôt être criblées et parsemées de dizaines d’antennes WIMAX.Le fameux principe de précaution dont on se gargarise tant est complètement baffoué ! NOUS DEVONS REAGIR POUR FAIRE VALOIR LE DROIT A LA SANTE !!!

Si vous ne connaissez encore pas cette technologie, decouvrez là au travers des nombreux liens sur notre site en cliquant en haut à gauche sur WIMAX.

Ou tapez tout simplement sur Google : » danger du wimax » et vous comprendez !!!

1 comment

  1. Christian

    C’est l’effet cumulatif de toutes ces « avancées technologiques » qui finira pas détruire la population ! Alors SVP n’en rajoutons pas !!! Et le satellite KASAT, qu’en pensez vous et qu’en faites vous ? Pensez vous que nous allons l’empêcher d’être en orbite ?!? Alors servons nous de lui pour les zones d’ombre et STOP ! Les antennes sont là pour abriter la 4G, le wimax est un alibi ! Mernsonge encore 1 >>> il n’est point rentable >> ON NOUS MENT et puis de toute façon comme le disait Coluche >  » choisit ton camp camarade ! » > QUI VIVRA VERRA !!!

    Le bureau

Les commentaires sont désactivés.