↑ Retour à Notre action

Le wimax

Le conseil général du 65 se moque des maires et de la population !

En réaction à la demande de vigilance et de l’application du principe de précaution, le CG65 distribue aux maires et aux écoles des affichettes comme celle ci-dessous.

Ces affichettes montre de toute évidence que HPN/Axione associé au conseil général du 65 prennent les populations pour des débiles mentaux et pire encore des ignorants ! Une véritable PROPAGANDE est ainsi déployée dans les écoles pour endormir les esprits: nous savons ou mène la propagande mensongère dans les états , il suffit de reprendre nos livres d’histoire !

 En effet ILS N’ONT COMME SEULE PARADE que de se justifier comme étant respectueux des normes relatives au seul champ electrique(mesuré en volts/mêtre) ! ON S’EN MOQUE !! Là n’est pas le sujet !! Nous parlons depuis plusieurs mois du problème des MICRO ONDES emis par les antennes WIMAX, de l’effet thermique induit (mesuré en micro watts/cm2) et de l’effet génotoxique démontré par des chercheurs du monde entier ! Ils faut donc que Madame DURRIEU réunisse pour la réunion du vendredi 17 décembre à 18heures des experts capables de nous démontrer qu’il est bon de se faire traverser par des micro ondes et des champs magnétiques que rien n’arrête sauf éventuellement le MU métal(ultra coûteux !).UN SCANDALE SANITAIRE SE PREPARE, cette dernière a sur son bureau le RAPPORT BIOINITIATIVE et elle feint de ne pas savoir !!! Elle persiste et signe DANGEREUSEMENT POUR LES GENERATIONS FUTURES dans son erreur manifeste ! Ignorer n’est pas grave en soi mais nier l’évidence et masquer la verité est GRAVISSIME !!!

QUE LES FUTURES VICTIMES DU WIMAX SE RASSURENT PARTIELLEMENT => UN BAREME D’INDEMNISATION VA ETRE SOUMIS ET EXIGE A LA PRESIDENTE PUISQUE D’APRES ELLE IL N’Y A AUCUN DANGER !!!

Dans la négative, cette dernière ainsi que les maires de communes ayant favorisé l’implantation des antennes seront attaqués au civil et au pénal.  

Un site inquiétant par son contenu ! Merci à son auteur pour ces recherches percutantes !

http://risques-gsm.ifrance.com/

 

La démonstration la plus evidente de l’absurdité de la mise en place  du wimax en 2010 !http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/12/946598-Ka-Sat-fabrique-a-Toulouse.html

A tous ceux désireux de comprendre ce qu’est le WIMAX par Christian SEUBE

Note_Informations

 

Pourquoi on nous IMPOSE le WIMAX ?!?

Tout un chacun comprendra à travers cet article que la volonté du citoyen soit mise sur la touche et PIRE ENCORE : les fondements de la démocratie et de la république baffoués !!!

http://www.journaldunet.com/diaporama/0607-wimax/5.shtml

 

Un blog à consulter sans attendre : certains réfléchissent sérieusement aux dépenses du CG 65 !http://jeanluclaplagne.skyrock.com/

 

Des articles à ne pas manquer !

Pour mieux comprendre la notion d’équité en matière d’internet numérique, consulter sans tarder le magnifique travail fait par la conseillère municipale de Hèches, Sylvie Dajas. TARBES INFOS l’a mis en avant dès sa sortie et nombre de conseillers l’ont en main à l’heure où sont ecrites ces lignes. Une belle réflexion s’impose à la lecture de ce travail de synthése qui mérite largement le détour. Bonne lecture à toutes et à tous.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article3499

INFO JURIDIQUE : Le conseil d’état ainsi que la haute cour reviennent sur le principe de précaution en le faisant valoir ! A lire…

http://infos.lagazettedescommunes.com/43285/antennes-relais-le-conseil-d%E2%80%99etat-applique-le-principe-de-precaution

LIENS ASSOCIATIONS

Pour vous faire  une idée éclairée du désastre qui se prépare, consultez au moins ces 3 sites :

http://www.robindestoits.org/

http://www.criirem.org/

http://alterondes35.free.fr/


 - WiMax : « la fin programmée avec Bolloré »

- Toutes les Next-up News / All Next-up News: www.next-up.org/Newsoftheworld/2010.php 
 http://videos.next-up.org/France3/NRA_ZO_Noeud_Raccordement_Abonnes_Zone_Ombre_ADN_Glun/09_03_2010.html
http://www.next-up.org/France/Fibre_optique.php#1


Regardez ci dessous ce que mettent en place des élus et politiques censés et responsables ! Celà rassure enfin sur l’attitude à adopter pour les générations futures.
Et pour finir aller en bas de la page du lien suivant où l’on retrouve l’histoire des vaches malades citées par le même Didier Guillaume et ce au sénat en octobre 2009 :

http://www.senat.fr/seances/s200910/s20091007/s20091007003.html

Et surtout consultez le rapport Bioinitiative qui recense pas moins de 1500 études scientifiques sur les effets des ondes électromagnétiques, établies par des scientifiques du monde entier.

 

A consulter d’urgence avant que nos élus ne nous jouent un coup de « Trafalgar » ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Protégeons nos enfants 65 à l’adresse 11:48

3 comments

  1. eric

    Ya un truc que je ne pige pas .

    Vous donner un exellent lien vers ce site :

    http://risques-gsm.ifrance.com/

    et vous être contre le Wimax

    Et le téléphone portable dans tout ça ?

    Visiblement, lui qui emet plus d’onde qu’un pylon wimax, cela ne vous dérange en rien …….

    Que vous vous battiez contre le Wimax pour proteger vos enfants, trés bien, je suis d’accord, mais dans ce cas là, il faudrais aller jusqu’au bout, et vous battre contre les téléphone portable, la TNT, la radio, les fous micro ondes

    Vous ne vallez pas mieux que le conseil Général coté désinformation

  2. Christian

    Quels ont vos intérêts VRAIS ? Nous on en a AUCUN !!!

  3. Christian

    que vous croyez !

Laisser un commentaire