«

»

mai 08

La communauté scientifique et les députés tirent la sonnette d’alarme !

 

Nous avons participé les 12 et 13 avril derniers au 3ème colloque de l’ APPEL de PARIS. Ce dernier s’est tenu au siège de l’UNESCO à Paris. Cet évènement parrainé par l’OMS et l’agence européenne de l’environnement réunissait des scientifiques du monde entier. Les meilleurs spécialistes en la matière y avaient été conviés. Le problème lié au risque cumulatif de champs électromagnétiques y a été particulièrement développé cette année vue la croissance exponentielle des leucémies et tumeurs du cerveau chez les enfants. Par ailleurs les femmes voient également une recrudescence de cancers du sein vu la sensibilité toute particulière de ce tissu. Le Professeur Dominique BELPOMME, cancérologue éminent et président de l’ARTAC (Association de Recherche Thérapeutique Anti Cancéreuse) a ouvert ce colloque par la célèbre phrase :  » Les femmes et les enfants d’abord ! ». Nous sommes aujourd’hui certains que le programme WIMAX va venir se rajouter au scandale sanitaire de demain. AGISSONS VITE par une MOBILISATION GENERALE auprès de nos élus locaux et nationaux. Nous rencontrons tous les jours des victimes de ces nuisances plus toutes celles à venir. Comment les lobbystes et les installateurs d’antenne (Axione, Bouygues) osent-ils encore nous raconter des histoires !? N’attendons plus et informons tous ceux que nous pourrons informer autour de nous. Signer notre pétition électronique au minimum. 

Notre association se tient à votre disposition pour mettre en place des conférences pour le grand public et également pour des associations qui nous en ferait la demande. 

Pour les incrédules et les défenseurs du wimax, qu’ils se rassurent : « La vérité est comme l’eau : elle finit toujours par passer un jour ou l’autre ! ». Alors que ces derniers ouvrent eux aussi les yeux surtout s’ils ont femme et enfants !!! 

Cliquez sur les liens ci dessous pour avoir accès aux informations officielles: 

http://www.artac.info/index.php?option=com_content&view=article&id=294&Itemid=126 

http://www.artac.info/index.php?option=com_content&view=article&id=240&Itemid=172